vendredi 3 février 2017

Solenn et Plop

J'ai évoqué ici il y a quelques temps ce nouveau projet. Une web-série pour la jeunesse sur la Bretagne, produite par l'association Bretagne Culture Diversité.
Le travail a sérieusement démarré maintenant alors je peux vous en dire un peu plus. L'image ci-dessus est un tout petit morceau du story-board du premier épisode. Je travaille sur ce projet avec la sympathique équipe du studio Crumble et avec Damien Barrachin.
La première saison de Solenn et Plop comprendra 12 épisodes, diffusés à raison d'un par mois à compter de juin... avec une petite pause en août.
L'idée est d'évoquer de façon un brin décalé les mégalithes par exemple, le paysage rural breton, les crêpes et les galettes, les fest-noz... et ce sera donc vu à travers les yeux de la jeune Solenn qui se retrouve avec un extra-terrestre sur les bras. Un certain Plop. Bloqué sur terre pour un moment.
Je vous reparle de tout cela quand j'ai quelques images...
En tout cas, je suis très heureux de démarrer quelque chose dans un domaine où je n'ai pas encore beaucoup travaillé.

Aucun commentaire: